L'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner un régal, la maison un délice. Venez nombreux découvrir cet endroit et ses personnes magnifiques.

Nadège

Que dire d'autre, on s'est régalée. Superbe accueil, petite chambre très agréable et calme, un bonheur. A refaire. Stéphanie

retour.
Difficile de rester parfaitement objective. Aussi pour vous présenter ma maison, qui fut une boucherie au siècle dernier, voici les impressions laissées par les premiers hôtes des chambres.

Pont-Audemer ... Dans cette vieille bâtisse du 18ème siècle, lovée entre l'ancienne rue des notables et le cours d'eau qui fit la gloire de la cité, une impression d'abord, celle d'un refuge. L'accueil ensuite, de la plus normande des bretonnes qui aime sa maison et la fait partager.

Un moment délicieux, authentique et calme.

Christelle et Rodolphe.

La boucherie sans eau : Une jolie demeure normande des 17ème et 18ème siècles, rénovée avec goût tout en conservant les poutres, le colombage, les briques et le torchis qui font son authenticité dans le centre ville piétonnier.

Annick et sa fille nous ont reçus avec gentillesse et beaucoup de chaleur. Leur simplicité et leur amour des goûts naturels est à l'image de la maison qu'elles ont restaurée. Un très bon souvenir.

Sylvie et Bertrand.

Succès garanti pour un week-end réussi dans un cadre de rêve...

Après une nuit reposante, loin du bruit et du stress, dans cette chambre du 18ème... un petit déjeuner à tomber !!! Crêpes maison, pains tous meilleurs les uns que les autres, et confitures à charmer le palais... Bref, une adresse à garder précieusement comme un morceau de bonheur... Lucie et Bruno